ptitecrapule Admin
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Terville (57) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: + RDN Liorah * ACH Loukhoum Mar 23 Juin - 21:14 | |
| Portée RDN Liorah * ACH Loukhoum * Présentation des futurs parents *La maman - RDN Liorah - | - Propriétaire : moi
- Date de naissance : 10 décembre 2008
- Age à la saillie : 7 mois
- Provenance : Superdoudou,
portée CRB Freyia * RDN Selmak
- Généalogie : >> ici <<
- Poids : 367 gr (pesée du 23/06)
- Marquage : irish
- Couleur : havane
- Yeux : noirs
- Oreilles : dumbo
- Poil : lisse
- Porteuse : RED, marquage faciaux, possible mock, bleu US, bleu russe
- Caractère : une des plus fofolles du groupe, mais qui sait apprécier les calins
| Le papa - ACH Loukhoum - | - Propriétaire : moi
- Date de naissance : 30 décembre 2007
- Age à la saillie : 18 mois
- Provenance : YaYa,
portée ACH Salem * RZM Pimousse
- Généalogie : >> ici <<
- Poids : 640 gr (pesée du 23/06)
- Marquage : irish
- Couleur : beige
- Yeux : dark rubis
- Oreilles : dumbo
- Poil : lisse
- Porteur : mink, husky, possible siamois et bleu US
- Caractère : Patatozor IIe du nom, digne fils de son père, calin, léchouilleur .... un amour
| * Prévisons de la portée *- 100% lisses - 100% dumbo - noir, havane, beige (porteur et base mink) - petits marquages (unis, irish, berkshire) - 100% patates molles * Date prévue de la saillie * A partir de juillet * Préréservations *Les préréservations sont lancées uniquement sur le sexe. Une fois que les petits seront nés et que j'aurai choisi le(s) raton(s) que je souhaite garder, les réservations pourront commencer. Avant toute préréservation, veuillez prendre connaissance des conditions d'adoption, ainsi que les conditions de préréservation et envoyez moi par MP ou par mail (ptitecrapule2002@yahoo.fr) les réponses au questionnaire d'adoption et me précisant bien que vous avez pris connaissance des conditions d'adoption et que vous les acceptez. * Remarque *Superdoudou et YaYa, les naisseuses des 2 parents auront un droit de regard sur les adoptants. De même, dans un but de meilleur suivi de la lignée, seuls quelques ratons seront reproductibles (ne vous faites pas trop d'illusions, il n'y en aura pas beaucoup ) | |
|