ptitecrapule Admin
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Terville (57) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Vous êtes interessé par un de mes mâles pour une saillie ? Sam 7 Juin - 19:15 | |
| Une de vos ratoune est tombée raide dingue amoureuse d'un de mes mâles ? Vous souhaitez lui offrir ce bonheur ? Voilà comment procéder : ~ Assurez-vous tout d'abord que ce mâle est disponible (pas la peine de me demander un mâle que je ne souhaite pas reproduire) ~ Ensuite, vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail, avec les caractéristiques de votre femelle, sa généalogie, vos motivations pour cette portée ... ~ Enfin, vous devez accepter mes conditions de saillie externe, à savoir - mâle chez la femelle ? femelle chez le mâle ? à voir au cas par cas
- je suis prioritaire après vous pour le choix d'un raton de la portée
- j'ai un droit de regard sur les adoptants de la portée
- je ne souhaite pas que tous les ratons soient reproducteurs, et je souhaite avoir un droit de regard sur les adoptants autorisés à reproduire (à voir au cas par cas)
- ...
~ Ah oui, autre chose ; il faut savoir que je m'implique beaucoup dans mes portées externes ... êtes-vous prêt(e) à me supporter ? | |
|