Dernière édition par ptitecrapule le Mar 10 Jan - 1:57, édité 6 fois
ptitecrapule Admin
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Terville (57) Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: ACH-APS Fujin d'Acheron Mer 28 Mai - 20:08
TiT.ElFe
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Ma Fujin Dim 18 Jan - 18:03
Hey bien voila, je vois que tu as mise la photo pour la qu'elle j'ai craquée direct lol mais je dois dire que depuis ma tite Foufou a bien changer lol Mademoiselle fait a présent 650Gr et c'est la plus grosse de mes femelles
Voici quelque photo :
Et voila lol
Qu'elle effet sa fait d'la voir comme sa mnt ? lol
Encore merci a toi, JE L'ADORE
ptitecrapule Admin
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Terville (57) Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: ACH-APS Fujin d'Acheron Dim 18 Jan - 18:09
Elle est splendide et .... énooorme même son frère chez moi ne fait que 615 gr
merci pour les photos
TiT.ElFe
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: ACH-APS Fujin d'Acheron Dim 18 Jan - 18:20
Derien, c toi que je remercie !
(j'essaie de refaire une portée, mais aucune de m'est ratte n'a envie mdr)
ptitecrapule Admin
Sujet: Re: ACH-APS Fujin d'Acheron Lun 25 Mai - 22:58
TiTElFe a écrit:
Ma Fujin n'est plus... :s2: J'ai rien compris.. tout c passer en peu de temps
J'ai vu qu'elle respirait tres mal je l'aie prise pret de moi toute la journée et la soirée (j'etait trakassée) le lendemain j'ai voulu aller chez le veto avec mais c'etait deja trops tard.. ma beauter c pas reveillée..
Elle allais pourtant si bien les jours avant.. Voici une photo d'elle le jour ou jai remarquer qu'elle respirait pas bien (qu'on vienne pas me dire que sa fesait surment lgt car je les aie pres de moi tout les jours et je l'aurais vu!!)
J'ai rien a dire de plus dsl.
(tu me mank ma foufou.. ta tete de raleuse me mank..)
ptitecrapule Admin
Sujet: Re: ACH-APS Fujin d'Acheron Lun 25 Mai - 23:01
Décès
Date du décès: 6 mai 2009 Cause du décès: incertaine, détresse respiratoire, surement problème cardiaque du à son surpoids Autopsie: non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ACH-APS Fujin d'Acheron
ACH-APS Fujin d'Acheron
Page 1 sur 1