ptitecrapule Admin
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Terville (57) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ACH-APS Loukhoum Jeu 5 Juin - 22:30 | |
| ACH-APS Loukhoum Numéro de pedigree : ACH11128M Sexe : M Date de naissance : 30 décembre 2007 Provenance : Raterie d'Acheron - YaYa (ACH Salem x RDM Pimousse) Marquage : irish Couleur : beige Yeux : dark rubis Oreilles : dumbo Poil : lisse Porteur : mink, 1/2 siamois, possible bleu US Reproducteur : OUI - disponible à partir de juillet 2009 (18 mois) Photo : Généalogie : cliquer pour agrandirDétails de santé sur la lignée : cliquez iciSuivi du poids :
Dernière édition par ptitecrapule le Mar 10 Jan - 1:54, édité 10 fois | |
|
ptitecrapule Admin
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Terville (57) Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ACH-APS Loukhoum Ven 26 Juin - 23:57 | |
| Déclaration de portée Suivi de la portée : https://lesapsara.forumperso.com/rdn-liorah-xxx-ach-rzm-loukhoum-f4/La maman - RDN Liorah - Propriétaire : moi Née le : 10 décembre 2008 Provenance (parents) : Raterie du Nennvial - superdoudou (CRB Freyia * RDN Selmak) Marquage : irish Couleur : havane Yeux : dark rubis Oreilles : dumbo Poil : lisse ** La portéeDate de naissance : ovario-hystérectomie le 09/09/09 Nombre de petits : 5 morts nés | |
|
ptitecrapule Admin
| Sujet: Re: ACH-APS Loukhoum Lun 23 Aoû - 10:50 | |
| Déclaration de portée Suivi de la portée : https://lesapsara.forumperso.com/prj-cayenne-xxx-ach-rzm-loukhoum-f11/La maman - PRJ Cayenne - Propriétaire : moi Née le : 15 août 2009 Provenance (parents) : Petite Raterie de Jade (INC Blue Lady * INC) Marquage : husky Couleur : cannelle Yeux : dark rubis Oreilles : dumbo Poil : lisse ** La portéeCayenne a enchainé les grossesses nerveuses. A bout de la 4e, j'ai décidé de ne pas retenter. | |
|
ptitecrapule Admin
| Sujet: Re: ACH-APS Loukhoum Mer 2 Mar - 9:33 | |
| Décès Date du décès : 01 mars 2011 (3 ans 2 mois) Cause du décès : euthanasie car il s'étouffait, et malgré tout ce que j'ai pu tenter, je n'ai rien réussi à lui sortir de la gorge, c'était trop profond. C'était sa 2e crise d'étouffement en quelques jours, donc je pense qu'il avait un problème neurologique et/ou musculaire de l'œsophage. Il était également complètement paralysé de l'arrière train, et était en cours de traitement pour une otite. Autopsie (oui, non, résultats) : oui. Présence d'aliments dans l'œsophage, témoins d'un retard de péristaltisme, abcès testiculaire, sinon, RAS, pas de tumeur, aucune lésion pulmonaire; ni cérébrale ; et son otite était presque guérie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACH-APS Loukhoum | |
| |
|